TARTELETTES AUX LÉGUMES

Publié le par crocbon.over-blog.com

Et c'est le tour du blog de Pacic Pacioc de passer au grill ! lol C'est la recette que m'a adressée Pacic Pacioc pour participer au concours que j'organise sur le thème "Sublimez les légumes" !

 

tartelettes-aux-legumes2.jpg

 

Ingrédients pour 5 tartelettes :

1 pâte feuilletée - 1/2 poivron rouge - 1 courgette - 1 tomate -

 2 oignons - 6/8 champignons  de Paris - huile d'olive - herbes de Provence -

 romarin - 2 boules de mozzarella ( 1 m'a suffit !).

 

Laver et couper tous les légumes en brunoise, sauf la tomate. Faire revenir la brunoise de légumes dans une poêle avec l'huile d'olive 5/8 min à feu vif. Saler, poivrer. Baisser le feu et continuer à faire cuire doucement pendant 10/15 min. Ajouter ensuite la tomate coupée en morceaux, le romarin et les herbes de Provence et faire cuire encore 10 min, retirer du feu et réserver. Chemiser vos moules à tartellettes de pâte feuilletée, garnir vos pâte de légumes puis couvrir de tranches de mozzarella. Enfourner 20 min à 210°.

 

BON APPETIT !!!

 

tartelettes-aux-legumes.jpg

 

Merci de ta participation

 PACIC et PACIOC !

 

logo concours légumes

 

Et voilà le concours est clôturé ! Je remercie tous les participants ! Vous savez maintenant que je teste toutes les recettes qui m'ont été envoyées donc je ne pourrai vous donner les résultats avant le 1er avril prochain, date à laquelle je pense avoir testé les 8 recettes participantes restantes !!! Je m'excuse de vous faire patienter ... mais pour moi ce sera plus juste de tout goûter et c'est une bonne excuse pour me régaler de toutes vos recettes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime beaucoup ce qui est à base de légumes, c'est la raison pour laquelle je flashe sur cette tartelette bien jolie ! Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tentantes ces petites tartes. Moi j'avais un prototype de tarte au céleri en tête pour le concours mais ma gastro en a décidé autrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, je suis fan!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en veux, j'adore les légumes ^^ en plus elles sont jolies ces tartelettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau ça mets en appétit<br /> bisou aurèl et merci pour tes coms<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre