DEFI DU MOIS

Publié le par crocbon.over-blog.com

Merci de m'avoir sonner les cloches Brigitte ! j'ai complétement zappé que c'était à moi de lancer le défi de Janvier !

Alors tous et toutes je vous convie à cuisiner l'orange sous la forme que vous souhaitez ! Il n'y a rien à gagner seulement et c'est déjà énorme le plaisir de découvrir de nouvelles recettes et de nouveaux blogs !

A vos casseroles !

images-orange.jpg

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Enfin! J'ai cherché pendant tout le mois pour savoir qui s'occupait du défi ce mois-ci! Je suis contente de t'avoir trouvé! Est-ce que je suis encore à temps de poster un article?
Répondre
B
coucou ma bichette je ne t oublis pas le defit est pour l intant en train de se monter il est au frigo<br /> je le pupli ce soir sans fautes et je t envois les photos<br /> <br /> biss ma belle
Répondre
S
Coucou<br /> Mon défi est sur mon site<br /> http://tablesylvie.canalblog.com/<br /> A +<br /> Sylvie
Répondre
T
coucou, çà tombe bien j'adore l'orange ! alors compte sur moi, d'ailleurs je viens de le réaliser, mais chut ! surprise ! bisous
Répondre
M
Bonsoir ! Moi j'ai testé ça il y a quelques mois ! On s'est régalés<br /> <br /> http://maite51.over-blog.com/article-poulet-a-l-orangina-65320338.html<br /> <br /> Cette recette est partout sur la blogosphère mais je ene me souviens plus où je l'ai eue<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre