BROWNIES NOIX DE PECAN - CONFITURE DE LAIT

Publié le par crocbon.over-blog.com

C'est une recette que j'ai chinée dans le magazine

Vie Pratique Gourmand d'Avril 2009 !!

Hé oui, je me suis replongée dans de vieux magazines

que ma maman conservent religieusement,

aux vues de tous les livres et magazines de cuisine !!

 je me dis que je n'aurai pas assez d'une vie pour tout tester !!

En attendant, j'ai flashé sur ce brownies bien gourmand !! 

 

 

brownies-noix-de-pecan-conf-lait.jpg

 

 

Ingrédients :

4 oeufs - 190g de beurre - 190g de chocolat pâtissier - 200g de sucre en poudre -

50g de noix de pécan concassées - 90g de farine - 3 c à s de confiture de lait - 1 pincée de sel.

 

Préchauffer le four à 200°,

Chemiser votre moule avec du papier cuisson,

Tamiser votre farine,

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie,

Quand ils sont fondus, ajouter hors du feu,

le sucre et une pincée de sel, mélanger,

Verser la farine, incorporer ensuite les oeufs un à un,

puis les noix de pécan et la confiture de lait, sans cesser de remuer.

Verser dans le moule et enfourner 20min.

 

BON APPETIT !

Publié dans Brownies - muffins ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mmmh, il doit être trop bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou,<br /> bravo pour tes recettes très alléchantes!!<br /> bises et à bientôt!<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hum du chocolat et encore du chocolat. J'en demanderais tout le temps du chocolat et voir la photo j'en salive. Il devait être super bon ce gâteau Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un brownie on ne s'en lasse pas tellement c'est bon. Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De la confiture de lait dans le brownie ça ne peut que me plaire!<br /> <br /> <br />
Répondre