BROWNIES GRIOTTES AU KIRSCH

Publié le par crocbon.over-blog.com

 

Avec cette gourmandise je participe au concours

sur le thème du Chocolat organisé par Kroline.

Quand j'ai reçu les Griottes au Kirsch de mon partenaire Griottines,

je savais toute suite que j'allais les associer avec du chocolat !!!

Et je ne regrette pas, c'est un pur délice !!!

 

 

brownies cerises griottes 

Ingrédients :

200g de chocolat - 200g de beurre - 4 oeufs - 100g de farine -

200g de sucre - 1 pincée de sel - 200g de griottes au Kirsch.

 

 

Préchauffer votre four à 200°. Chemiser votre moule de papier cuisson. Déposer les griottes sur le fond du moule, faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre, retirer ensuite du feu et ajouter le sucre, le sel, bien mélanger. Ajouter ensuite la farine tamisée, puis les oeufs un par un tout en continuant de bien mélanger. Verser l'appareil sur les griottes- Enfourner 20min.

 

BON APPETIT !!!

Publié dans Brownies - muffins ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> originaux! ca change!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1 réel délice !!!!! miam belle générosité de partage !!!! merci ma belle bises du lundi ::::: à demain ma Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec des griotines trop miamm !!! super idée ! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en veux, j'en veux sinon je fais comme à la pub, je me roule par terre ! Bon dimanche, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en croquerais bien un morceaux ! C'est une jolie association, gourmande et originale :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre