CURRY DE LEGUMES AU LAIT DE COCO

Publié le par crocbon.over-blog.com

Et c'est le tour du blog Sucre et Chocolat de me proposer sa recette pour le concours "Sublimez les légumes". Je commence à en voir le bout et je suis contente d'avoir testé toute les recettes que l'on m'a envoyées, allez plus qu'une à vous publier et le résultat suivra !!!

 

  curryde-legumes-001.jpg

 

 

Ingrédients :

1/4 choufleur - 1/2 courgette - 5 champignons de Paris - 1 tomate - 1 oignon - 4 petites pommes de terre  - 2 carottes - 1 yaourt - 20cl de lait de coco - huile de tournesol - sel - poivre - 2 c à s de curry - 1 c à c de cumin - 1 c à c de paprika.

 

Couper tous les légumes en petits morceaux. Mettre l'eau à bouillir et y faire cuire les pommes de terre et les carottes pendant 8 min. Dans un wok, faire chauffer un peu d'huile, mettre les oignons et les épices. Un fois que ce mélange a bien pris, ajouter le yaourt et le lait de coco. Mettre tous les légumes, assaisonner et laisser cuire 15 min.

 

BON APPETIT !

 

 

logo concours légumes

 

Merci Amandine !!

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Voilà une recette sympa qui sublime les légumes<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espère que ça t'as plu !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une belle assiette, merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le curry de légumes!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime pas trop les légumes, mais la avec le lait de coco, je pense que j'accrocherai beaucoup. Bizz à toi je montre la recette à maman pour la convincre.<br /> <br /> <br />
Répondre