MADELEINES A LA CLEMENTINE

Publié le par crocbon.over-blog.com

Aujourd'hui je participe au Tour de Cuisine n°42 et j'ai réalisé une recette du blog Le Gloubiboulga de Véro.

 

PC310004.JPG

Ingrédients :
3 oeufs - 185g de sucre - 250ml de lait - 125g de beurre - 250g de farine - 1 sachet de levure - 1 clémentine - (une deuxième clémentine si vous en retirez les zestes) pour moi ce sera des écorces d'oranges confites car mes clémentines ne sont pas bio !!
Préchauffer le four à 180°.
Faire fondre le beurre avec le lait au micro-onde. Mélanger dans un saladier les oeufs avec le sucre, puis ajouter la farine, la levure puis le mélange lait/beurre. Lorsque le mélange est homogène ajouter le jus d'une clémentine et les écorces d'oranges confites coupées en dés.
Enfourner 20 min.

BON APPETIT !

Allons voir maintenant ce que Nonna du blog la Tambouille de Nonna a réalisé !

Publié dans Biscuits - cookies ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo pour ces bonnes madeleines moi j adore ça<br /> bisous ma cocotte
Répondre
C
Superbe et original avec la clémentine, j'adore!
Répondre
S
Hummm elles me tentent bien tes madeleines...LOL...Bisous...
Répondre
G
Bonne année
Répondre
M
*****Bonne et Heureuse Année 2012!!!*****
Répondre