DIAMANTS A LA CANNELLE

Publié le par crocbon.over-blog.com

Une recette de Ségolinette pour cette 23ième ronde du jeu Interblog !

 

Ingrédients :
125g de beurre - 100g de sucre - 1/2 c à c de cannelle - 1 pincée de sel - 150g de farine - 25g de maïzena - 1 blanc d'oeuf.
Verser le beurre fondu dans un saladier avec le sucre, la canelle et le sel. Mélanger. Puis battre le tout lorsque le mélange est refroidi. Puis tamiser la farine et la maïzena jusqu'à former une boule de pâte. Réserver au frigo 1 heure. Former des boudins de 3cm de diamètre puis réserver de nouveau au frigo 2 heures. Préchauffer le four à 175°. Badigeonner les boudins de blanc d'oeuf puis les rouler dans le sucre cristalisé. Couper des tronçons de 1 cm puis enfourner 15min.

diamant-a-la-cannelle1.jpg

 

Maintenant allons voir ce que Pénélope a réalisé !

Publié dans Biscuits - cookies ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
des petits diamants qui me plaisent bien ! je t'en pique un au passage ;)<br /> <br /> bises et bon samedi !
Répondre
P
Hmm a la cannelle ca c'est pour moi!!
Répondre
S
ils sont supers!!!!
Répondre
S
Ils sont vraiment très beaux!
Répondre