COOKIES AU NOUGAT MIEL - CHOCOLAT ET SUPL. NOISETTES

Publié le par crocbon.over-blog.com

 

Une idée que j'ai repérée chez Mama du Blog Delice Yeux !

Alors comme on m'a offert de beaux morceaux de nougat toute suite j'ai voulu tester !

Cela ne pouvait être que bon et je confirme c'est délicieux !!!

Etant donné que je suis une gourmande je me suis autorisée un supplément

 noisettes entières c'est bien meilleur quand ça croque !!!

  cookies-nougat.jpg

 

Ingrédients :

250g de farine - 1 c à c de levure chimique - 125g de sucre de canne - 125g de sucre en poudre -

125g de beurre - 1 oeuf - 1 sachet de sucre vanillé - 1 pincée de sel -

 80g de nougat miel/chocolat - 50g de noisettes entières.

 

 

Mélanger dans un grand plat la farine, la levure, les sucres et le sel. Fondre le beurre et l'ajouter à l'oeuf battu. Ajouter ensuite oeuf+beurre à la farine. Ajouter les noisettes entières et les morceaux de nougat. Faire une boule de pâte. Faire reposer la pâte 1 heure au réfrigérateur. Préchauffer le four à 240°, façonner les cookies, enfourner 10mn.

 

BON APPETIT !!!

Publié dans Biscuits - cookies ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hum! ils ont l'air trop bons :)<br /> <br /> Je suis une jeune fille passionnée de pâtisserie et je viens de créer mon blog de cuisine portant principalement sur les desserts! Il n'y a pas encore beaucoup d'articles mais si vous voulez y<br /> faire un tour voici le lien : http://une-passion-de-patisserie.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam miam sa donne faim<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ! j'adore ce genre de gourmandises!<br /> *<br /> **<br /> *** Bon dimanche et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et hop un de moins !!<br /> bon WE<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ultra gourmand !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre