A DANS UN MOIS ....

Publié le par crocbon.over-blog.com

 

Cette fois c'est une pause light qui s'impose donc je n'aurai rien de bien sympa à vous montrer (jambon blanc, légumes vapeurs, fromage blanc %, ...) quel programme !! lol ... Par contre n'hésitez pas à m'envoyer vos recettes de légumes pour le concours car celles-ci je me ferai un devoir de les tester !!! Je reviens bientôt ....pour vous donnez les résultats du concours Sublimez les légumes !!

 

Gros bisous à tous et toutes !

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu en as du courage! ça n'est pas évident de s'éloigner de toutes les tentations pendant un moment! Je n'y arriverais pas! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> toutes mes ondes positives... maintenant que je t'ai retrouvée, tu t'en vas... snifffffffff<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh mais je reviens très bientôt !! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que tout se passera bien, bon courage dans cette démarche bisou bisou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ma belle :::: bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> oui ils sont sympas ces moules coeurs j aime bien aussi, puis on a toutes notre côté fleur bleue!<br /> contente d avoir pu t aider, g fait ma bonne action de la semaine lololol! tu me diras si t essaies des choses, parfois ce qui plait à l'une ne plait pas forcément à l'autre.<br /> Bises<br /> Cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre