MUESLI CROQUANT NOIX DE COCO - AMANDES

Publié le par crocbon.over-blog.com

 

Voici une super idée pour agrémenter salade de fruits, desserts lactés,

ou même pour un dessus de pâtisserie pour faire un effet crumble !!

C'est simple et super rapide à réaliser soi-même, ce serait dommage

de s'en priver, bien entendu cette version est déclinable au gré

de vos envies et de votre imagination !!!

 

verrine-lactee-muesli-amandes-coco.jpg

 

Ingrédients :

150g de flocons d'avoine - 10cl d'huile - 1 c à c de vanille liquide - 2 c à s de cassonade -

 50g de noix de coco en poudre - 50g d'amandes éffilées.

 

Mélanger tous les ingrédients,

Verser le tout sur une plaque de cuisson avec un papier cuisson,

Laisse cuire environ 10mn à 200°,

Surveillez la cuisson car d'un four à l'autre !!

 

BON APPETIT !!!

 

Publié dans Céréales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Les flocons d'avoines qui croustillent c'est un vrai bonheur! Mais dis-donc tu publies à fond en ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oulalaaaa je passe par la fenetre, je t'en pique une et je déguste silencieusement cette verrine, et ce muesli qui me fait de l'oeil... ^^<br /> Passe un bon week end. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec des recettes comme celle ci , ma liste de mes favoris s'allonge très très vite!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmm une verrine que je plongerais bien ma cuillère<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ça c'est cro bon, lol je sais c'était facile, bon j'aime bien ce genre de petit dessert rapide<br /> bonne soirée aurèl<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre